Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'aimerai retourner mes équipements le plus vite possible partant en vacance. Pourriez vous me l'envoyer le bon retour?

J'aimerai restituer mes équipements suite à un changement de box. J ai reçu la nouvelle mais aucune étiquette retour pour l'ancienne. Je pars en vacance 1 mois et demi j'aimerai donc l'envoyer rapidement. Merci de m'envoyer l'étiquette retour.

MARYLEN
MARYLEN

MARYLEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LOUARDI
LOUARDI

LOUARDI

Niveau
1
113 / 750
points

vous pouvez le deposer au magasin bouyges le plus proche de chez vous et le prob est reglé.
consulter la situation de votre magasin sur recherche google

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’attends la nouvel box merci envoyez moi l’étiquette du retour de l’ancien modem merci

Bonjour Karima,

Le bordereau nécessaire pour pouvoir faire l'échange se trouve sur votre Espace Client dans la rubrique "activité", puis échange.
En parallèle, je me suis permis de vous faire un envoi de ce dernier sur votre boite mail.
Bonne semaine à vous :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
points

J aimerais avoir mes étiquettes de retour

Bonjour Sarah,

C'est avec plaisir que je vous viens en aide :)

Les étiquettes de retour sont disponibles sur votre espace client Bouygues Telecom.
Pour y accéder, il vous suffira de suivre ce chemin d'accès :

1/ Connectez-vous à votre compte : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...
2/ Rendez-vous dans la rubrique "Activités" en haut à droite.
3/ Cliquer sur "Restituer" sur votre 1ère activité.
Il ne vous reste plus qu'à télécharger le bon.

Belle journée à vous et merci de votre confiance,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler