Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment rallonger le délai en point relais avant retour expéditeur ?

Bonjour, j'attendais la livraison de ma BBox ces derniers jours, sans la moindre notification et je découvre qu'elle est désormais en point relais, en passe d'être retournée à l'expéditeur. Je ne pourrai la récupérer que quelques jours après. Impossible de contacter Bouygues sur le sujet, comment étendre la durée en point relais de qqes jours pour éviter le retour ? Merci !

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
@Bouygues, Avez-vous une réponse à apporter avant que le délai ne soit dépassé ? Merci pour votre action rapide.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler