Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je me suis probablement trompé de câble ?

Suite à l'échange de ma bbox j'ai récupéré ma nouvelle box aujourd'hui et donc restituer l'ancienne. Le problème c'est qu'en installant la nouvelle je pense mettre trompé en restituant le cable d'alimentation.
Si c'est le cas comment faire pour retourner le bon câble et récupérer celui de la box tv (car je crois que c celui ci que jai renvoyé par erreur)?
Merci pour la réponse

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , normalement une Box neuve comporte un câble neuf ?

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
34 / 100
points

Je crois que je me suis mal expliquer.
En fait je crois avoir mis dans le retour le cable d'alimentation du boitier tv et non celui du boitier bbox
d'où ma question

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
34 / 100
points

Bon ben désolé mais je le suis emballé un peu vite. Finalement je ne me suis pas trompé dans les câbles j'ai envoyé le bon.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Frédérique , tant mieux pour vous , bonne installation .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler