Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quelle adresse pour demande de résiliation de votre fait pour non respect des engagements de fournitures d'acces ?

a quelle adresse dois je vous faire parvenir la resiliation de ma ligne client depuis le 6/6 et en panne depuis le 7/7 avec le passage d'un technicien le 14/7 qui m'informe que c'est les lignes qui sont hs il en faut une nouvelle et hier le 23/ vous me dites que tout remarche alors que rien du tout et vous me proposer un rendez vous a etre en place par internet alors que je n'ai plus internet trop fort ! pour le 2/8 donc vous ne respectez pas votre engagement de fournisseur d'acces de services comme conclu ensemble, de ce fait vous avez rompu notre contrat à votre initiative. j'ai attendu assez longtemps et je vous donne jusqu'à mardi soir pour résoudre ce probleme sans quoi cela sera acté pour ma part de votre volonté de rompre le contrat.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
26 / 100
Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
26 / 100
est ce que l'adresse service clients bouygues service resiliation 60436 noailles cedex est la bonne ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,
je suis navrée de cette situation et comprends votre mécontentement.
Cette adresse n'est plus la bonne.
Concernant une résiliation pour problème technique celle-ci s'effectue par téléphone avec notre service technique au 1064 après étude du dossier.
Avec toutes nos excuses
Nous restons à votre disposition
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler