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Services mobiles et applications

Accès compte mobile avec btv

Bonjour,

Après avoir contacté le service client à plusieurs reprises, je me retrouve encore avec le même problème d accès à btv avec le compte mobile.
Avant de souscrire à cette option qui permet de ne pas décompter la conso sur mon data, tout se passait bien.
Maintenant il semble que si je resilie cette option je perds aussi l acces a btv.
J aurais apprécié que l on m apporte une réponse précise et non des 'je pense que' ' il est possible que'
Pour finir aujourd'hui je n ai plus accès à l application et impossible d y accéder avec mon compte mobile mais là aussi, personne n a su m expliquer la raison pour laquelle, seuls les conseillers en ligne peuvent rétablir la connexion. moi même en utilisant mdp oublié et le code de vérification, ça ne fonctionne pas.

Vu les circonstances je vais donc commencer par résilier cette option qui ne sert plus à rien.
Et j espère au moins que quelqu'un daignera se pencher sur la question de manière consciencieuse.

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , dans votre espace client cliquez sur " Mon forfait et mes options " ( ou mon Offre ? ) , et sur la vignette concernée cliquez sur " Résilier " et valider .

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