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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment se fait il que la 4g soit aussi défaillante?

Bonjour

Depuis que je suis revenue chez Bouygues en mai dernier pour mon forfait mobile, au delà d'autres choses qui ne me conviennent pas, je n'ai jamais eu de réception aussi faible voire nulle de la 4g et du réseau dans sa globalité.

J'ai attendue un moment avant de vous contacter pour vérifier que ce ne soit pas un soucis temporaire.

Je comprends que vous fassiez des offres intéressantes pour gagner des clients. Encore est il que la qualité du service a besoin d'être assurée ensuite.

Vous remerciant

LAURE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Laure,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURE
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Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant celle ci ne me convient pas. Par exemple ce soir, comme les autres soirs, aucun réseau 4g. C'en est tellement devenu prévisible...

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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