Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre spéciale fibre vendue comme une offre bbox must?

Bonjour,

Un technicien m'a installé aujourd'hui la bbox fibre.
Rien à dire sur ce dernier qui a été sérieux.
Cependant, je constate à ma grande surprise que la box reçue est une bbox miami.
Au téléphone, le conseilleur m'a vendu une offre bbox must avec un debit de 1GB pour 9.90e par mois pendant 12 mois puis 36.99e
J'ai demandé si l'enregistreur etait intégrée. Elle m'avait dit que oui. or j'apprends Aujourd'hui qu'il faut demander le stockage externe au service client.

Il semble qu'un manque flagrant de compétences ou de formation sont à déplorer. Quitte à dire n'importe quoi pour vendre à tout prix!

On m'informe à ma surprise que je n'ai pas a l'offre must à l'offre spéciale dont le debit est de
Ce qui me choque après appel, le client n'a aucune considération pour le client apres appel pour constater le problème, les conseillers n'en ont rien à faire 500 mb/s.

J'ai le sentiment d'avoir été arnaquée!

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu la même mésaventure pris le 19 juillet avec les même informations que vous, du coup je me suis rétracter le 24 juillet.

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même expérience qui constitue une arnaque caractérisée de la part de Bouygues Telecom.
A en juger l’historique des cas similaires sur les forums, BT n’a aucun scrupule à faire perdurer ces pratiques commerciales trompeuses.
Je me suis évidemment rétracté le jour même.
Alors que client Bouygues pour la téléphonie mobile, j’étais satisfait du service, j’ai décidé purement et simplement de changer d’opérateur et bannir BT.

Je vais poursuivre en réclamant l’enregistrement avec l’opératrice (que je ne blâme pas, car c’est bien la direction de BT qui cautionne et pousse ces scenarii de vente abusifs et déloyaux).

Il faut absolument combattre ces pratiques pour y mettre un terme.

C’est encore notre pouvoir de consommateur que de ne pas accepter d’être ainsi trompé, manipulé et arnaqué.

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
J'ai souscrit Orange telecom fini avec Bouygues telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler