Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens de voir que mon abonnement fibre augmenté de 5 euros sans raisons 46.99 au lieu de 41.99 ?

Là où ça devient bizarre, je n'ai déjà reçu aucune informations et j'ai eu cette augmentation pour la première fois il y a deux mois, pour retomber à mon tarif initial le mois dernier et revoir cette augmentation ce mois ci .
merci de m'expliquer cela ? ou qq a t il déjà eu ça ?
je ne me suis pas engagé pour voir des augmentations sans raisons

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler