Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

équipements pour installation fibre envoyé il y a 2 semaines et rien reçu. Est-ce normal ou colis a était perdu ?

J’ai effectué une demande de fibre et on m’a fait part d’un envoie des équipements nécessaire pour cette installation. 2 semaines après et toujours rien reçu.
Il y a un problème avec mon colis.
J’ai besoin de la fibre très rapidement pour mes études

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,
Pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

Justement ça fait 2 semaines que mon colis est en cours d’acheminement comme si il avait été perdu ou autre

Bonjour Charlotte,

Je suis ravie de pouvoir vous aider :)
Afin de pouvoir vous répondre, je vous retrouve en conversation privée.

Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.
A tout de suite

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler