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Bonjour je voudrais savoir si la ligne a bien été supprimé de chez coriolis

Bonjour je voudrais savoir si la ligne a bien été supprimé de chez coriolis merci

JEAN CHRISTIAN
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Bonjour , vous ne précisez pas s'il s'agit d'une ligne fixe Box , ou d'une ligne mobile ? Dans les deux cas lors de la souscription , si vous avez transmis à Bouygues le RIO ( relevé identité opérateur ) de l'ancien FAI , vous avez un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés , dans l'attente de votre portabilité définitive . Vérifiez dans votre espace client si vous avez des précisions ( mail ou Activité ) . Si vous n'avez pas demandé la conservation de votre ligne , c'est à vous de résilier l'ancien opérateur .
N'oubiez pas de faire un redémarrage de votre Box , ou de votre portable , selon le cas .

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Bonjour , vous ne précisez pas s'il s'agit d'une ligne fixe Box , ou d'une ligne mobile ? Dans les deux cas lors de la souscription , si vous avez transmis à Bouygues le RIO ( relevé identité opérateur ) de l'ancien FAI , vous avez un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés , dans l'attente de votre portabilité définitive . Vérifiez dans votre espace client si vous avez des précisions ( mail ou Activité ) . Si vous n'avez pas demandé la conservation de votre ligne , c'est à vous de résilier l'ancien opérateur .
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