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Ma commande

Commande non livrée en express malgré la facturation de 9.9 euros

J'ai séléctionné l'envoi express de ma nouvelle carte sim.
Je ne l'ai pas reçue dans les temps impartis alors que l'espace client me dis que j'ai reçu ma carte SIM...
J'espère ne pas être facturé des 9.9 euros payés

CECILE
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Réponses

Émilie
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Émilie

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

CECILE
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Si la réception de la carte SIM peut prendre jusqu'à 10 jours, pourquoi proposer une livraison express plus chère avec livraison en 48h ? C'est carrément malhonnète !

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