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Bbox

Coupure internet et téléphone

J'aimerai vraiment savoir ce qu'il se passe sur le réseaux Bouyg. Depuis jeudi nous n'avons plus ni internet, ni téléphone, ni télé, et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je trouve inadmissible que depuis jeudi nous n'ayons toujours aucune information de ce qu'il se passe et surtout le service n'est toujours pas revenu. L'une des dernières fois ça a duré plus d'une semaine. Et il est hors de question que je paye pour une service que j'ai n'ai pas pendant 1 semaine !! Donc j'aimerai savoir ce qu'il en est. J'ai passé 5 ans chez une autre opérateur et je n'ai jamais eu ce genre de problème !

ROXANE
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Réponses

Émilie
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Equipe

Bonjour Roxane,

Commençons par redémarrer votre mobile et vérifions si une panne est identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
Si cela ne résout pas votre souci, tentons de :
1. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
2. Activer VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Pour votre Bbox, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ROXANE
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Bonjour,

Oui j'ai fait le diagnostic, mais depuis jeudi je suis sans nouvelle et je n'ai toujours pas internet. Il n'y a aucune évolution sur le dossier, et je commence à perdre patience. Donc pourquoi j'ai une service HS assez souvent ?

Émilie
Émilie

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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