Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma demande de remboursement sur les FDR n'est toujours pas prise en compte

Bonjour,

Ça fait un mois que je mets à jour ma demande pour l'offre CY75, concernant le remboursement des frais de résiliation... A ce jour j'ai fait HUIT demandes, et je continue de recevoir votre mail avec pour contenu "Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande pour les raisons suivantes : Vous avez oublié de joindre la 1ère facture d'abonnement Bouygues Telecom pour votre offre Bbox ou 4G box. "

Expliquez moi svp ce qui ne va pas plus clairement ou a minima envoyez moi un exemple du document que vous attendez... Parce que à date j'ai envoyé les uns après les autres chaque document disponible dans mon espace client, tout d'abord individuellement puis par la suite en les regroupant dans un seul PDF, ils y sont TOUS passé mais apparemment le document que vous attendez n'existe pas dans mon selfcare car vous n'avez accepté rien...

J'ai aussi tenté de vous contacter par téléphone, mais comme d'habitude le robot qui dispatche ne mène nulle part, il n' y a rien qui correspond à ma requête...

Merci...

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
45 / 100
Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
45 / 100
Svp ne m'invitez pas à faire ma demande sur https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CV20/contact, ça aussi ça fait un mois que ça ne fonctionne pas et que je suis invité à faire ma demande ultérieurement.. Bravo les services de Bouygues.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler