Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur de prénom sur le contrat internet Bbox de mon père

bonjour, mon père est décédé le mois dernier, et il ne s'était jamais connecté à son espace client .
après son décès n'ayant trouvé aucune trace du contrat Bbox sur papier je me suis connectée à son espace client sauf que dans la manœuvre j'ai mis mon prénom au lieu du sien et par conséquent tout à basculé sur mon prénom. j'ai téléphoné au service client à plusieurs reprises et visiblement ma demande n'a pas été comprise, j'ai eu tout d'abord une personne qui ne comprenait pas où été le problème du contrat de mon père qui soit à mon prénom alors que je n'ai jamais vécu avec lui depuis la souscription de l'abonnement, puis une autre personne qui m'a répondu que mon père aurait mis les factures à mon prénom car j'étais sa fille préférée (blague douteuse lorsqu'on est en deuil) et pour finir un dernier conseiller qui m'a dit d'envoyé un mail au service suivant : resiliation@bouyguestelecom.fr avec les explications et les pièces justifiant ma version des faits (pièces d'identité, certificat de décès, justificatif de domicile ) tout cela a été envoyé à vos services le 09/07/2021, votre service a accusé réception du mail mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle.
j'aimerais donc savoir comment faire pour résilier en remettant la prénom de mon père et ne pas avoir à payer des frais de résiliations techniques.
j'espère vraiment que vous pourrez m'aider!

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour FANNY , un #conseiller Bouygues vous lira sur ce forum pour vous contacter ( tél ou mail ) , cordialement .

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse depuis 4 jours... Est ce normal ?

Bonjour Fanny,

je vous présente avant tout des excuses au nom de Bouygues Telecom pour les maladresses que vous avez hélas subies, ainsi que toutes nos condoléances.
Pour pouvoir agir sur votre dossier il me faudrait un peu plus d'informations.
Je vous envoie un mail.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler