Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement fibre..Le technicien nous pose 1 lapin ..

Bonjour,
Nous avions rdv avec 1 technicien Bouyg jeudi 22/07 pour le raccordement de la fibre entre 16h et 20h. Ce dernier nous a prévenu de son retard vers 17h, en nous disant qu'il passera vers 19h30. 19h30 personne, on lui retel, il nous dit qu'il arrive dans 10min...
20h30...toujours personne, il ne nous répond plus...bien entendu.. c est juste HONTEUX ET MALHONNÊTE.
ET pour finit, étant donné qu'il n est pas passé nous devons attendre l activation de notre ligne de ce fait on a plus de Tv...
Génial Bouygues......

BYRON1010
MANUELLA

BYRON1010

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Ce n'est pas un technicien Bouygues mais juste un prestataire de services. Pareil chez les autres opérateurs.
Il arrive souvent que le sous traitant délégue à un autre sous traitant par manque de temps.
Rappelez le.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler