Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est il possible de se faire rembourser un abonnement chipstime non demandé ?

Bonjour,
Je viens de découvrir sur ma facture que je suis abonné chipstime. J'ai pu constater une semaine offerte mais les autres payantes. J'ai immédiatement supprimé l'abonnement mais j'aimerais être remboursé des semaines facturées car je n'ai jamais sollicité cet abonnement ou alors par erreur car la proposition était ambiguë et piégeuse.
Cordialement.

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
40 / 100
Charlotte de ChipsTime

Charlotte de ChipsTime

Niveau
1
362 / 750

Bonjour FRANK,

Je suis navrée d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.

Nous sommes partenaire de Bouygues et utilisons sa solution de paiement Internet +.
Il s’agit d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ce lien, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement

Charlotte
Service clients
Chipstime

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charlotte de ChipsTime
Charlotte de ChipsTime

Charlotte de ChipsTime

Niveau
1
362 / 750

Bonjour FRANK,

Je suis navrée d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.

Nous sommes partenaire de Bouygues et utilisons sa solution de paiement Internet +.
Il s’agit d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ce lien, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement

Charlotte
Service clients
Chipstime

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
40 / 100
Je me suis abonné par erreur n'ayant pas très bien compris le sms réceptionné le 27/06. Je n'ai constaté l'abonnement que lors de la réception de ma facture le 24/07. Le délai de 14 jours est donc dépassé, mais j'espère un geste commercial car l'abonnement est bien trop facile à mettre en place.

Charlotte de ChipsTime
Charlotte de ChipsTime

Charlotte de ChipsTime

Niveau
1
362 / 750

Bonjour,

Je suis désolée que mon message n’ai pas apporté les réponses que vous attendiez.
Je vous propose de nous contacter directement par mail à l’adresse suivante : sav@mmcinfo.fr

Merci à vous,

Charlotte
Service Client Chipstime

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Merci pour votre aide, mon contact par mail a résolu le problème rapidement.
Cordialement.
Frank Albrecht

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler