Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription Multi-Sim bloquée sur "en cours de souscription". Puis plus rien?

J'ai ajouté l'option multi-sim à mon forfait B&You.
Depuis, dans "mes options détenues", j'ai bien cette option avec la mention "en cours de souscription", mais je n'ai reçu aucun courriel de confirmation. Huit jours déjà.
Est-ce normal ?
Merci.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Je tiens à vous présenter mes excuses, nos équipes techniques ont effectivement identifié un souci avec les commandes de multi-sim.

Rassurez-vous ils font le nécessaire afin de le résoudre dés que possible.

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi je leur ai remonté votre cas ce jour et vous invite à consulte la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2737435-option-multi-sim-sim-impossible-recevoir

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler