Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ras le bol des SMS de pub par votre faute ! ?

Bonjour,
Je pense que j'ai fait une énorme erreur en demandant la portabilité de mon numéro de mobile vers chez vous avec un abonnement data de 40Go...
J'ai ce numéro depuis plus de 10 ans chez Prixtel et jamais je n'ai reçu de publicité... Or depuis avant hier, cela n'arrête pas et de ce fait, cela veut dire que vous avez vendu mon numéro à des sociétés de pub et mis mon numéro dans un annuaire...
Je vous demande d'enlever IMMEDIATEMENT mon numéro de tous vos fichiers de pub, marketing et autres et de ne pas mettre ce numéro dans un annuaire...
Merci de noter que la portabilité doit être réalisé demain et que si je reçois semaine prochaine encore des SMS non désirés, j’ôte cette SIM de mon portable et je prends un abonnement ailleurs avec un nouveau numéro...sachant également que signalerai et annulerai tout prélèvement bancaire de votre part.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance :-)
Bouygues Télécom ne communique pas vos données personnelles, (d'autant plus que le n° sur lequel vous avez reçu ces publicités n'était pas encore opérationnel sur votre ligne) à moins que vous ayez fait le choix de paraître sur l'annuaire universel (ce qui après vérification n'est pas le cas).
Pour éviter des appels ou SMS de prospection commerciale je vous invite ) vous inscrire gratuitement sur bloctel : http://www.bloctel.gouv.fr/
Le délai moyen d'enregistrement est de 30 jours.
Sachez par ailleurs que vous pouvez demander à la société qui vous contacte de vous retirer de leur fichier et de vous indiquer quelle société est à l'origine de la transmission de vos données personnelles.

Je vous remercie de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance :-)
Bouygues Télécom ne communique pas vos données personnelles, (d'autant plus que le n° sur lequel vous avez reçu ces publicités n'était pas encore opérationnel sur votre ligne) à moins que vous ayez fait le choix de paraître sur l'annuaire universel (ce qui après vérification n'est pas le cas).
Pour éviter des appels ou SMS de prospection commerciale je vous invite ) vous inscrire gratuitement sur bloctel : http://www.bloctel.gouv.fr/
Le délai moyen d'enregistrement est de 30 jours.
Sachez par ailleurs que vous pouvez demander à la société qui vous contacte de vous retirer de leur fichier et de vous indiquer quelle société est à l'origine de la transmission de vos données personnelles.

Je vous remercie de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler