Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossibilité d'avoir internet, SMS et appel depuis la Grèce malgré l'itinérance des données activé.

Le roaming ne me permet pas d'avoir accès aux offres soumises par mon forfait B&U (appel et SMS illimités, jusqu'à 15Go d'internet en Europe), m'affichant juste un "R" en lieu et place de la 4G, et ce malgré bidouillages divers et variés sur l'APN et l'itinérance des données, changement de réseaux mobiles impossible également (sur Xiaomi Redmi 10 pro). Un ami en déplacement en Grèce également avec un forfait identique n'a pas eu ce problème.
J'ai eu le même souci il y a un ou deux ans à Vienne, en Autriche, avec un autre téléphone (Honor 10 view). Dans l'impossibilité de joindre Bouygues autrement que via le Wifi, j'aimerais une solution avant mon retour en France sous une semaine, ensuite je serai dans l'incapacité de vérifier la résolvabilité du sujet.
Cordialement,
Claire

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler