Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ils me disent d'attendre 3 semaines pour l'activation de ma box !! Est ce normal ou pourra-t-elle être activé avant ?

Je viens d'installer ma bbox TV+internet mais le logo internet est rouge. Apres plusieurs recherche jai vu que ma ligne n'etait pas encore activée. Mais ils me disent d'attendre quasiment 3 semaines pour l'activation !! Est ce normal ou bien la ligne peut être activer avant ?

CORANTIN
CORANTIN

CORANTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corantin,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler