Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible de savoir dans quel point relais et mon colis

Bonjour,
Impossible d'obtenir la localisation de mon point relais et je n'ais pas pu le choisir, mail me demandant de choisir le point relais reçu à 9h45, réponse à donner avant 9h43 le même jour...
Un point relais à donc été désigné d'office, mais aucun moyen de savoir lequel.
Le service client me conseil de regarder sur l'avis de passage, avis que je n'ai bien sur jamais eu.
Cdl.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Vous avez bien fait de nous contacter et vais vous renseigner, votre colis a été déposé le 24/07/2021 dans le point de livraison :

TABAC AU PETIT MOULIN
3 PLACE DU MOULIN
90150 FOUSSEMAGNE

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler