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Ma commande

je m'aperçois que ma ligne a été résiliée. comment annuler cette resiliation ?

Bonjour,
j'ai commandé une carte sim avec le forfait B&You en ligne, après plus d'une semaine d'attente je n'ai pas recu de carte SIM;

je suis donc allé hier dans une boutique Bouygues afin d'en acheter une (20 euros en passant ). J'ai donc annuler la livraison de ma carte SIM qui n'est jamais arrivée;

Ce matin, à ma grande surprise je reçois un mail comme quoi ma ligne a été résiliée chose que je ne comprends pas;

Pouvez vous réactiver ma ligne? je suis nouveau chez Bouygues

AURELIEN
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Lisa
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Bonjour Aurélien,

Je suis Lisa, je vais vous répondre.

En faisant la démarche que vous avez effectué depuis votre espace client, vous vous êtes rétracté en fait.

Mais je vois qu'entre temps, un de mes coéquipiers vous est venu en aide et que tout a été solutionné.

Tout est bien qui finit bien !

Tout l'équipe reste à votre disposition.

Très bel après-midi.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Aurélien,

Je suis Lisa, je vais vous répondre.

En faisant la démarche que vous avez effectué depuis votre espace client, vous vous êtes rétracté en fait.

Mais je vois qu'entre temps, un de mes coéquipiers vous est venu en aide et que tout a été solutionné.

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Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AURELIEN
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Bonjour Lisa, merci pour votre réponse

Et la carte SIM que je n'ai jamais reçu? Aurais-je un remboursement des 10 euros?
J'ai du payer 20euros dans une boutique Bouygues.

Visanna
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Bonjour Aurélien,

Merci pour votre accueil et pour votre gentillesse au téléphone.
En vous souhaitant une excellente soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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