Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande n°604307271 annulée et Cofidis m'a débité la première échéance.

J'ai annuler une commande n° 604307271 concernant un smartphone voici 16 jours.
J'ai opté pour un paiement 3 fois sans frais par cofidis.
Cofidis m'a déjà débité la première échéance des 3.
J'ai contacté Cofidis et ce dernier m'a demandé de recontacter le service client Bouygues.
Cofidis attend la confirmation de Bouygues télécom de l'annulation de ma commande afin de procéder au remboursement de l'échéance.
pouvez-vous les recontacter rapidement?
Merci d'avance.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Pour vous renseigner je vous propose de contacter l'un de nos conseillers dédiés aux commandes de téléphones en contactant le 0981662666 (Du lundi au samedi de 9h à 19h).

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler