Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi suis je encore prelevée de la totalité de mon abonnement pour une ligne resilée en début de mois ?

j' ai un abonnement de 12.99 € , resillé le 7 juillet mais je suis prélevée de la totalité le 16juillet . Pourquoi ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Votre facture a été éditée avant la résiliation, vous aurez donc une facture de clôture à la date habituelle qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Votre facture a été éditée avant la résiliation, vous aurez donc une facture de clôture à la date habituelle qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler