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Problème reseau 4g box Gard ?

Bonjour
Depuis 3 jours impossible de travailler de chez moi (dans le Gard) je suis furieuse ! Je n'ai aucun réseau j'utilise la 4g box, je n'ai pas non plus de télé.
Les pages internet ne se chargent même plus, on se croirait de retour dans les années 2000.
De plus, mon abonnement de portable utilise le reseau de Bouygues, impossible de passer un appel sans que celui ci ne soit interrompu.

Que se passe t'il ? apparemment le reseau serait saturé ? Qu'est ce que cette mascarade ? Je paie un service, il doit être opérationnel et je dois pouvoir l'utiliser.
J'ai rassemblé tout mon lotissement afin que l'on se reunisse pour une action.

J'exige un dédommagement pour la non possibilité d'utiliser un service que je paie.

Dans l'attente de votre retour.

STEPHANIE
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Réponses

Bonjour Stéphanie,

Je comprends tout à fait votre besoin de pouvoir profiter d'une connexion internet de qualité et vous présente toutes mes excuses pour le désagrément.

Afin de prendre en charge votre demande et ainsi vous apporter une solution, je vous propose d’échanger par téléphone avec nos conseillers spécialisés dans le domaine du réseau mobile en recontactant le 1064 et dites "J'ai un problème réseau".

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

STEPHANIE
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J'aimerais bien sauf que... internet fonctionne à minima et je suis dans l'impossibilité de vous joindre puisque les appels coupent... Quand cette panne sera t'elle réparée ? Je suis obligé de changer de ville pour pouvoir travailler.
Problème toujours non réglé à ce jour, sincèrement ça me donne juste envie de partir chez orange, à priori aucune saturation réseau chez eux...

Bonjour Stéphanie,

Je comprends tout à fait votre point de vue et regrette que vous envisagiez de quitter nos services.

En consultant votre dossier j'observe que vous avez pu joindre un de nos experts réseau mobile ce jour à ce sujet.

Nous restons à votre disposition et vous renouvelle mes excuses pour le dysfonctionnement.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour...
nous sommes le 9 aout soit environ 20 jours apres ma première sollicitation sur le forum.

Je n'ai toujours pas internet et ce depuis le 20 juillet pour être précise.
J'ai contacté par deux fois le service client par téléphone qui ne sait pas annoncer de date de réparation.

J'entre donc dans la quatrième semaine, sans connexion, sans pouvoir travailler de chez moi (alors que je suis à mon compte).

Est ce que vous trouvez la situation normale Bouygues ?

Pauline
Pauline

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis vraiment navrée que le dysfonctionnement perdure et je comprends absolument que cela puisse être très impactant.

Toutefois, l'incident que vous rencontrez est hors de notre périmètre d'action.

Pour cette raison, je vous invite à relancer nos conseillers spécialisés dans le domaine du réseau mobile en recontactant le 1064 et dites "J'ai un problème réseau".

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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