Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour,comment supprimer un compte ? sachant que je n'ai aucune commande , ni box ni mobil

j'ai crée un compte pour prendre un fotfait b&you , malheureusement je suis resté bloqué a l'etape 3 donc impossible de finaliser ma commande. du coup j'ai un compte sans avoir de forfait c'est pour cela que je doi supprimer mon compte qui ne sert a rien merci

ATRAOUI
ATRAOUI

ATRAOUI

Niveau
0
2 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous renseigner suite à votre demande : lorsqu'un espace client est créé nous n'avons pas la possibilité de pouvoir le supprimer.

Navré de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous renseigner suite à votre demande : lorsqu'un espace client est créé nous n'avons pas la possibilité de pouvoir le supprimer.

Navré de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avec le RGPD il est obligatoire de donner la possibilité de supprimer son compte. Comment cela est possible de ne toujours pas avoir cette fonctionnalité sur un site comme BOUYGUESTELECOM ????

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je cherche aussi à supprimer mon compte. Comme le dit une des intervenantes ici, la suppression d'un compte client et de toutes les informations personnelles doit pouvoir être réalisée désormais par toute entreprise. Comment procède-t-on donc ?

Bonjour,

Demandez au Délégué à la Protection des Données la suppression de ce compte et des éléments qui s'y rapportent.

Vous pouvez le contacter à l’adresse postale suivante :

Bouygues Telecom
Service Informatique et Libertés,
13-15 avenue du Maréchal Juin
92360 Meudon la Forêt

ou par courrier électronique à
informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler