Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation - Non prise en compte changement forfait au 02 juillet

Bonjour,

J'ai fait une demande de changement de forfait le 25 juin qui devait entrer en service le 02 juillet. Evidemment, ce changement du forfait Sensation 75Go vers Sensation 20Go devait me faire économiser 25€/mois. J'avais obtenu toutes les confirmations par email et SMs. Pourtant, cette dernière ne s'est pas effectué sous prétexte que j'aurais activé un bonus B.Tv non compatible sans aucune mention ni alerte (SMS / Email / etc.) en ce sens.

J'ai contacté le service clients par téléphone le 16 juillet qui a été incapable d'expliquer pourquoi, d'autant plus que j'ai démontré que je pouvais passer au forfait 20Go sur mon espace sans aucune alerte concernant le bonus B.Tv activé. En effet, je demande que le passage au forfait 20Go ait bien lieu et que me soit remboursé le trop payé de juillet. On m'a invité alors à écrire à service.clients@bouyguestelecom.fr pour faire une réclamation.

Bien entendu, ce mail ne fonctionne pas (il ne sert pas à cela).

Comment contacter le service consommateur pour que cela soit résolu ? Dois-je faire un courrier au 21ème siècle ? Un opérateur téléphonique et internet ne devrait il pas permettre d'être joignable par email ?

Merci de votre prompt retour
Bien cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler