Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite me rétracter sur ma commande bBox 4g+ mais impossible via le site et impossible de les joindre. Que faire ?

Bonjour,
J'ai reçu ma Bbox 4g+ hier et en fait la réception est encore pire qu'avec l'adsl. L'offre disait satisfait ou remboursé mais aucune explication de comment demander le remboursement. J'ai essayé de me rétracter et le site dit que je l'ai déjà demandé alors que non. J'ai essayé de les appeler mais l'assistant d'appel n'arrive pas à m'identifier, j'ai essayé d'ouvrir une conversation avec un conseilléen ligne et personne n'est disponible... Comment puis je faire ??? Je ne vais pas continuer de payer un abonnement pour une box qui ne me sert pas !

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Samantha,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses concernant le fonctionnement de votre 4G Box.

Rassurez-vous votre demande de rétractation de votre commande a bien été prise en compte le 23/07/2021.

Egalement vous pouvez retrouver tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler