Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j ai un service de 15 euros qui m à été facturé alors que normalement la conseillère devait s en occuper ?

Lors de la souscription de la ligne pour notre fille nous avons rencontré plusieurs soucis en effet des démarcheurs appelaient ma fille alors si elle n avait jamais encore utilisé le tél nous avons donc demandé à changer de numéro mais sans nous comptabiliser la facturation de 15 euros pour le changement de ligne puisque nous avions rencontré ce désagrément. La conseillère nous avait clairement dit que ça ne serait pas facturé or cette facturation apparaît ce mois ci. Merci de faire le nécessaire svp. Cordialement

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Julia,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre réclamation.

Je ne vois pas dans le dossier de votre fille de geste commercial à ce sujet.

Je vous ai appliqué 5€ de remise sur sa prochaine facture à ce sujet.

Je vais voir si l'appel a été enregistré afin de vérifier cela.

Je reviens vers vous dans 72h.

Merci de votre patience et désolée pour ce désagrément.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour merci pour votre retour effectivement tout à été effectué par téléphone, nous avons eu la personne en 2 temps une première fois le mardi 22 juin et un deuxième rdv le jeudi 24 juin vers 12h où elle m a confirmée l accord de geste commercial par votre direction par téléphone.
Merci de votre action
Cordialement
Madame lambert

Julia,

Suite à notre échange téléphonique, votre dossier est en cours.

Je reviens vers vous au plus vite.

Au plaisir et à dans quelques jours pour le traitement de votre réclamation (jeudi au plus tard).

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler