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Mon offre

Anciennete remise a zero?

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer quelque chose.

J'ai souscrit un abonnement en juillet 2020 , j'avais une offre à 16.99€/mois.
j'ai déménagé en décembre dans un nouveau logement.
J'ai donc fait transférer ma ligne dans mon nouveau logement.

Ce que je ne comprends pas c'est que vous avez remis à zéro l'ancienneté du contrat.
c'est comme si j'avais souscrit le 10/12/2020.

Par contre, l'offre n'a pas été prolongée. pourtant, mon ancien et mon nouveau logement sont en fibre.

Je trouve inadmissible que vous remettiez l'ancienneté à 0 dès lors que l'on déménage. surtout que VOUS NE REMETTEZ PAS l'offre tarifaire à 0.

J'espère que vous ferez vite le nécessaire :

  • soit vous me remettez l'ancienneté du contrat à la bonne date :juillet 2020
  • soit vous faites un geste très commercial.

je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande et espère avoir une réponse au plus vite...

MERCI DE NE ME REPONDRE QUE PAR MAIL

Cordialement

Frédéric *******

FREDERIC
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Christophe
Christophe

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Votre date de fin d'engagement a été modifiée comme souhaité ce jour.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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