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Bbox

j'ai souscrit un abonnement bbox fibre, a la place de la bbox ultym, depuis je n'ai plus acces a internet?

j'ai souscrit un abonnement bbox dibre a la plaxe de bbox ultym.....depuis la souscriprion je n'ai plus acces aux sercices internet sur ma tele....il reste encore 10 jours avant l'installarion de la fibre....est ce normal....?
je n'ai plus acces a aucun services du sryle...Netflix....ect

SYLVIE
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Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Sylvie
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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