Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

France métropolitaine et MMS

Bonjour, je suis en Corse pour les appels et les MMS illimités suis-je en France métropolitaine ? (Merci d'être Précis)
2- Comment se fait-il que je sois obligé d'activer les données pour émettre et recevoir des MMS ?? (Alors qu'avec d'autres prestataires de services c'est inutile) du coup mes MMS sont défalqués de mon forfait !!
Cordialement

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à nouveau , en Corse vous bénéficiez des mêmes offres qu'en France , mais vérifiez dans vos connexions , si vous ne captez pas le réseau italien très proche .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
11 / 100
Vous ne répondez pas à la question et vous renvoyer cela à comment activer les MMS !! Donc complètement en dehors de celles-ci. Je les réitères :
"Bonjour, je suis en Corse pour les appels et les MMS illimités suis-je en France métropolitaine ? (Merci d'être Précis)"
Cordialement

Bonjour à nouveau , en Corse vous bénéficiez des mêmes offres qu'en France , mais vérifiez dans vos connexions , si vous ne captez pas le réseau italien très proche .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler