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Portabilite du numéro non réalisée ?

Bonjour j'ai demandé la portabilite de mon numéro lors de mon adhésion. Mon contrat chez SFR a été résilié mercredi 21 juillet mais à ce jour j'ai toujours le numéro provisoire. Les informations de mon dossier Bouygues indique bien mon numéro historique mais dans les faits ce n'est pas le cas. Merci de votre réponse Sandrine

SANDRINE
SANDRINE

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Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Sandrine
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Juliette
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Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , après l'activation de la carte SIM vous avez un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés , dans l'attente de votre portabilité définitive confirmée par un SMS de Bouygues , et après faites un redémarrage de votre portable .

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