Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

TVPlayer souscription?

Bonjour,
Je faisais mes courses chez Leclerc, j'entend une notification sur mon portable, je regarde mes sms : ''Nous avons bien pris en compte de votre demande d'abonnement à TVPLAYER, vous serez débité de 2,99€ par semaine...''
Qui sont ces ****** ???

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANDREI
ANDREI

ANDREI

Niveau
1
168 / 750
ca y est bouygues en train de refaire encore une fois une des ces ****** bien rodées des offres imposées en cachette qui va vous couter soit 10 soit 100 euros. là c'est le tour des packs VOD à 3e PAR semaine. et du coup leurs préposés à calmer la rage des gens à qui on a **** de l'argent doivent la même rengaine (scriptée et protocolaire) - non, non, ce ne sont pas nous, ce sont les autres qui vous ont inscrits.

ils mentent car c'est BOUYGUES qui revend ces packs, c'est Bouygues qui monte le buiseness , intègre les offres des partenaires dans le système de billing (du bouygues, les partenaires recoivent la commission de bouygues après, ca ne marche pas sens le sens inverse )
.
ET c'est bouygues qui s'occupe des inscriptions. n'importe qui qui a bossé dans le buiseness de la revente des contenus dans les telecoms ou le web connait ca, comment ca marche. chez tvplayer (plutôt chez ******* qui les a racheté) y a PERSONNE et aucune infra pour envoyer des sms aux cilents de bouyges, trop marrant qu'ils osent raconter ca !!!
.
ca sera bouygues qui vous enverra juste un sms qui vous coutera aussitôt de l'argent, bouygyes vous enverra juste un sms avec l'url de l'inscription et ils s'enfichent royalement si vous consommez après, ils sont couverts et peuvent commencer à vous vider votre compte. l'acquisition des clients faite en règle c'est trop dur, ils ne s'embêtent pas avec ca.

alors, les commentaires bateau (scriptés par les manageurs qui ont monte tout coté market de *****) de leurs modérateurs (avec leurs prénoms bidon) que non, ce n'est pas bouygues qui t'as *** 3 fois 3 euros par semaines SANS te rien dire (mais à la fin tu découvres que t'es en dépassement bizzare de 10e de ton forfait) - tout ca, c'est du pur ******.
.
vous auriez complètement raison de demander que BOUYGUES vous rembourse. ils prennent les gens pour des idiots quand ils disent, non, non, NOTRE SYSTEME vous a taxé de l'argent SANS votre autorisation - ce n'est pas de notre faute, on ne contrôle pas tout ca !!!! sans blague, ils sont vraiment space à oser sortir ca !!!!
.
ben, là ils m'ont **** 10e et du coup je vais qd-même leur consacrer un peu de mon temps libre, à chaque plainte des autres à qui ils ont fait le même coup je vais expliquer (après le blah blah du modérateur) qu'est ce qui s'est passé en réalité
.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler