Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

sauvegarder-identifiants-salto-box

Bonjour
Quelle solution pour ne pas avoir à saisir les identifiants SALTO à chaque fois que l’on veut regarder l’application ,
Merci

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
2 / 100
points
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci de votre fidélité, c'est un plaisir de vous compter parmi nous depuis tant de temps.

Nous avons en effet identifié un problème sur ce service, je vous rassure cela ne vient pas de chez vous. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes en relation de notre côté avec l'éditeur pour trouver une solution, cela prend plus de temps que prévu.

Je vous invite à suivre ce fil de discussion, qui centralise les demandes:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2724597-identifiants-salto-sauvegardent-box-4k

Vos cas ont été rajoutés aux clients impactés. Dès que nous aurons du nouveau, c'est là que nous communiquerons directement.

En vous souhaitant une excellente journée de la part de toute l'équipe de Bouygues Telecom.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis que j’ai été obligé de passer pat Bouygues pour mon abonnement Salto. Ça fonctionnait parfaitement avec l’abonnement Salto en direct.
C’est insupportable !

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci de votre fidélité, c'est un plaisir de vous compter parmi nous depuis tant de temps.

Nous avons en effet identifié un problème sur ce service, je vous rassure cela ne vient pas de chez vous. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes en relation de notre côté avec l'éditeur pour trouver une solution, cela prend plus de temps que prévu.

Je vous invite à suivre ce fil de discussion, qui centralise les demandes:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2724597-identifiants-salto-sauvegardent-box-4k

Vos cas ont été rajoutés aux clients impactés. Dès que nous aurons du nouveau, c'est là que nous communiquerons directement.

En vous souhaitant une excellente journée de la part de toute l'équipe de Bouygues Telecom.
Miari, Expert Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
230 / 750
points

Bonjour,
Je viens de mettre une solution sous le lien suivant:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2724597-identifiants-salto-sauvegardent-box-4k

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler