Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jrecu ce mail ? de Jean Rubaud Jean Rubaud Directeur de la Relation Client

Bonjour,

Nous vous informons d'une erreur lors du versement de votre facture du
07/2021 d'un montant de 60 euros TTC, afin de la rembourser veuillez
Je trouve ce mail curieux est ce normal ? MERCI
ouvrir votre facture ci-jointe 'facture-07-2021.pdf'.

En vous adressant toutes nos excuses, Bouygues Telecom s'engage pour
ce que cet incident bancaire ne se renouvelle pas.

Merci de votre confiance.

Jean Rubaud

Jean Rubaud
Directeur de la Relation Client

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
16 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour cette alerte.

Ce mail n'a pas été envoyé par Bouygues Telecom.
Je vous invite à le signaler et ne pas en ouvrir le contenu.
Ne répondez jamais à ces sollicitations, ne communiquez aucune information personnelle.

Voici un lien que vous pouvez consulter et qui traite de ce genre de mail :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/prote...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous avez un doute sur la véracité de ce mail, évitez de cliquer sur ce lien. Le plus simple , c'est de consulter vos factures dans votre espace client Bouygues.
https://www.bouyguestelecom.fr/

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
16 / 100
points

Merci pour votre réponse

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai reçu le même. C'est clairement trés louche. n'ouvrez pas la piéce jointe.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,je viens de recevoir le meme message avec la somme identique je n'ai pas répondu j'ai trouvé ça bizarre

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
points

moi aussi j'ai ouvert la piece jointe mais sans plus...demande de n° de carte bancaire j'ai stoppé direct c'est quand meme à bouygues de surveiller et de nous avertir merde on paye un abonnement tous les mois ...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour cette alerte.

Ce mail n'a pas été envoyé par Bouygues Telecom.
Je vous invite à le signaler et ne pas en ouvrir le contenu.
Ne répondez jamais à ces sollicitations, ne communiquez aucune information personnelle.

Voici un lien que vous pouvez consulter et qui traite de ce genre de mail :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/prote...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour l'alerte effectivement je vous invite à ne pas répondre à ce mail.

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler