Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faire fonctionner l'aplication bbox smart tv sur ma tv personnelle ?

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre bbox wifi 6 fibre ultime. J'ai mis le décodeur 4k dans ma chambre car J'avais déjà dans mon salon une smart tv Samsung ( le même modèle proposé avec l'abonnement smart tv fibre ) sur laquelle j'ai téléchargé l'application bbox smart tv, branchée avec un câble ethernet sur la bbox ,et n'arrive pas à faire fonctionner l'application car je site : mon offre actuelle ne me le permet pas .
J'ai appelé le service client qui me propose soit de prendre un deuxième décodeur ( et je ne vois pas l'intérêt d'encombrer mon meuble tv avec un boîtier en plus ...) ou de changer d'offre et de prendre un abonnement smart tv ultime . Vu que j'ai déjà une smart tv à moi je ne vois non plus l'utilité....
S'il faut prendre une option cela ne me pause pas de soucis je veux juste regarder la tv sur ma télé via l'application que j'ai télécharger. Et bien sûr ne pas payer pour la location d'un décodeur ou d'une télé que j'ai déjà, et par pitié pas de solution chromcast...
Merci pour votre réponse

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
0
1 / 100
point
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nolwenn,

Merci de continuer de nous faire confiance. Après vos mobiles, c'est la Bbox, nous sommes heureux de vous compter parmi nous.

Votre description de la situation est complète, je vais tâcher d'être le plus précis possible. Sachant que vous avez déjà la réponse dans votre description, je vais vous donner du sens.

Chaque version de la Bbox va avoir ses caractéristiques et avantages propres. On pense forcément au Wi-Fi 6 sur la version que vous avez, ça peut être le débit, ou d'autres services plus spécifiques.

Parmi nos offres, il existe en effet la Bbox Smart TV, qui vous permet d'obtenir un écran Samsung parmi une liste de références préétablie.
Pour celles qui choisissent cette version, aucun décodeur télé n'est fourni. Pour avoir accès aux chaînes, nous proposons aux détenteurs de ces forfaits, et uniquement eux (c'est important), l'accès à une application dédiée qui s'appelle BTV+.

Elle est pré-embarquée sur les modèles partenaires fournis dans le cadre de l'abonnement.

Concrètement, l'application n'est pas retrouvable ailleurs, même si vous avez acheté de votre côté un téléviseur faisant partie des références que nous utilisons.

Vous avez donc deux possibilités, que vous connaissez déjà et que je vous récapitule ici:
1/ garder l'installation que vous avez à la maison
Pour regarder la TV sur un appareil qui n'est pas connecté au décodeur fourni, il faudra donc passer par la TNT, ou en effet souscrire à une option d'un deuxième décodeur.

2/ changer pour une offre Bbox Smart TV
celle-ci étant indissociable de l'achat en parallèle d'un écran, ce sera à privilégier si vous souhaitez en renouveler un à la maison ou si besoin d'un troisième téléviseur.
Notez que sur cette version, le multi-TV (mise à disposition d'un autre décodeur) n'existe pas.

Si le fait de caster du contenu ne convient pas à votre usage, ce seront là les seules possibilités disponibles à date.

En espérant avoir été le plus clair possible.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous essayé avec l 'application B.tv ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nolwenn,

Merci de continuer de nous faire confiance. Après vos mobiles, c'est la Bbox, nous sommes heureux de vous compter parmi nous.

Votre description de la situation est complète, je vais tâcher d'être le plus précis possible. Sachant que vous avez déjà la réponse dans votre description, je vais vous donner du sens.

Chaque version de la Bbox va avoir ses caractéristiques et avantages propres. On pense forcément au Wi-Fi 6 sur la version que vous avez, ça peut être le débit, ou d'autres services plus spécifiques.

Parmi nos offres, il existe en effet la Bbox Smart TV, qui vous permet d'obtenir un écran Samsung parmi une liste de références préétablie.
Pour celles qui choisissent cette version, aucun décodeur télé n'est fourni. Pour avoir accès aux chaînes, nous proposons aux détenteurs de ces forfaits, et uniquement eux (c'est important), l'accès à une application dédiée qui s'appelle BTV+.

Elle est pré-embarquée sur les modèles partenaires fournis dans le cadre de l'abonnement.

Concrètement, l'application n'est pas retrouvable ailleurs, même si vous avez acheté de votre côté un téléviseur faisant partie des références que nous utilisons.

Vous avez donc deux possibilités, que vous connaissez déjà et que je vous récapitule ici:
1/ garder l'installation que vous avez à la maison
Pour regarder la TV sur un appareil qui n'est pas connecté au décodeur fourni, il faudra donc passer par la TNT, ou en effet souscrire à une option d'un deuxième décodeur.

2/ changer pour une offre Bbox Smart TV
celle-ci étant indissociable de l'achat en parallèle d'un écran, ce sera à privilégier si vous souhaitez en renouveler un à la maison ou si besoin d'un troisième téléviseur.
Notez que sur cette version, le multi-TV (mise à disposition d'un autre décodeur) n'existe pas.

Si le fait de caster du contenu ne convient pas à votre usage, ce seront là les seules possibilités disponibles à date.

En espérant avoir été le plus clair possible.
Miari, Expert Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour Miari,

Vous dites que dans l'offre Smart TV le multi-TV (mise à disposition d'un autre décodeur) n'existe pas. Mais est-il possible d'acheter une deuxième Smart TV Samsung compatible avec l'offre, et d'utiliser B.TV+ les deux ?
D'autre part pouvez-vous préciser ce qu'on peut faire ou pas avec l'application B.Tv, qu'on peut regarder sur un smartphone ou une tablette. Peut-on l'installer sur une Smart TV d'une autre marque ? Y a-t-il une limite au nombre d'écrans simultanés ?
Merci

Bonjour Denis,

B.Tv+ ne peut être utilisé que sur la smart TV sur laquelle elle est installée, vous ne pouvez donc pas l'utiliser sur un autre écran (tablette ou smartphone).
N'hésitez pas à consulter notre fiche d'information standardisée, vous y retrouverez tous les services inclus dans votre offre:
file:///C:/Users/sgaspard/Downloads/FIS_Bbox_ULTYM_SmartTV_3006.pdf

Excellent weekend,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour Sabine,
Autant pour moi, j'avais confondu B.Tv et B.Tv+. J'ai édité ma question pour savoir si on peut utiliser B.TV+ sur plusieurs TV Samsung et B.TV sur une Smart TV ordinaire.

Re Bonjour Denis,

Je viens de vous répondre sur une première question et me revoilà pour une seconde interrogation.

L'application B.tv+ est :
Disponible uniquement sur les Smart TV Samsung de 2019/2020
Ne peut être téléchargée sur un smartphone, tablette...(utiliser B.tv pour ces équipements)
Ne peut être visionnée sur plusieurs écrans de télévision en simultané (même si compatible Smart TV)
Non compatible avec un enregistreur ou l'option Multi-TV.

L'application B.tv+ donne accès aux services TV de Bouygues Telecom et remplace le décodeur.
Pour B.tv+, c'est une application qui est embarquée en fait.
Elle est préchargée dans tous les écrans Samsung Smart Tv commercialisés depuis juin 2020 ou téléchargeable pour les écrans commercialisées depuis 2019 à juin 2020.

Pour B.tv, vous avez juste à cliquer sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/tv-te...

Mais la réponse est négative.

Bonne lecture et très bonne semaine.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler