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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus internet via câble Ethernet sur 4g box

Bonjour,
Ma 4G box est neuve, reçu hier.
Elle est branché en Ethernet à mon pc.
Ca fonctionnais bien jusqu'à maintenant.
C'est à dire qu'il m'est impossible d'avoir une connexion internet.
Là j'utilise ma bbox pour écrire sur le forum. Bbox qui devrait être bientôt clôturé .. mais .. si ca commence comme ca avec la 4g box, c'est plutôt celle ci qui va passer à la trappe.

JEAN-LOU
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Jean-Lou,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

  • Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-LOU
JEAN-LOU

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Alors .. non !
J'ai bien vu cette réponse copier coller sur toutes les demandes du genre et oui c'est ce que j'ai déjà fait.

Et absolument rien ne change.
D'ailleurs, la connexion en wifi sur mon téléphone portable ne fonctionne pas non plus, voir très peu.

évidemment que j'ai mis la 4g box dans l'endroit le plus favorable de la maison.

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-LOU
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Mais alors, à quoi ca sert de poster un message sur le forum si vous me demander d'appeler ?!

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-LOU
JEAN-LOU

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Là, la box passe son voyant bleu-vert-rouge sans arrêt.

Super la technologie. Je sens que je vais vite me désabonner et passer chez un autre fournisseur.

Bonjour Jean-Lou,

Je suis Lisa, votre conseillère.

Je suis désolée pour ce désagrément.

Pour votre souci, il faut que vous ayez un de nos coéquipiers du service réseau.

Nous n'avons pas cette compétence, tout simplement, (pour être transparente avec vous).

Je vous souhaite une excellente semaine.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN-LOU
JEAN-LOU

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Là apparemment ca fonctionne . mais pour combien de temps :D

vous pouvez clôturer la discutions.
Merci

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