Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait augmente de 2€, comment refuser ?

Mon forfait Bboxfit a augmenté de 2€ passant de 24,99€ à 26,99€.
Hasard ou coïncidence, dans le même temps, le forfait s'est enrichit d'une option "gratuite" permettant d'appeler les mobiles en France depuis la ligne fixe.
Je ne crois pas trop au hasard de cette augmentation de tarif et je voudrais retrouver un forfait à 24,99€ sans cette option qui ne m'est d'aucune utilité.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler