Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation de bbox non traitée ?

Bonjour,
Je vous expose ici mon problème pour résilier mon abonnement "Série Spéciale Bbox Must Fibre" en fin d'engagement (un an)
Ma nouvelle ligne est activée et la portabilité a été confirmée par le nouvel opérateur depuis le 21/07/2021.
Cela aurait dû déclencher automatiquement la confirmation suivie des informations pratiques pour cette clôture d'abonnement, notamment les modalités de restitution de votre matériel.
Ma demande de réalisation faite en ligne ce matin n'a pas été possible et j'ai demandé qu'on me rappelle. Pas de rappel pour l'instant.
Par précaution, j'ai fait opposition au mandat de prélèvement pour éviter d'éventuelles erreurs liées à la non prise en compte de ma demande.
Je paierai le cas échéant, la dernière facture de clôture par virement à sa réception.
Je vous remercie de procéder au traitement de ma demande de résiliation et m'indiquer comment rendre votre matériel
Cordialement,
M. ******

VAN MY
VAN MY

VAN MY

Niveau
0
15 / 100
Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
241 / 750
Bonjour VAN MY,

Bien que vous soyez dans votre droit de résilier il y a des démarches à suivre je vous transmets donc ce topic je vous laisse le lire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Sachez néanmoins que si cela ne fonctionne pas moi pour ma part lorsque j'ai résilié mon contrat Orange j'ai envoyé le texte de loi qui les oblige à résilier mon offre si je le demande.

J'ai envoyé tout cela par courrier en lettre recommandée avec accusé de réception ils ont donc été obligé de le faire. Dans le courrier postal j'ai précisé que si ça ne se faisait pas dans ce cas là je serai obligé de saisir le service des consommateurs nationale.

Ils me connaissent bien pour d'autres problèmes que j'ai eu chez eux et mon rembourser plus de 600 €.

Là-dessus je rassure Bouygues Telecom n'est pas comme ça lorsqu'ils recevront votre lettre ils feront le maximum.

Sincèrement,

Jonathan

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler