Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi il est écrit sur ma prochaine facture 16€99 alors que je dois payer 15€99?

J'ai une offre a 15€99 et il est noté sur ma prochaine facture 16€99, je ne comprend pas cet écart??

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

ABDELGHANI
ABDELGHANI

ABDELGHANI

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour
j'ai exactement le même problème avec les mêmes montants !!!?. L'activation de ma ligne a eu lieu 08/09 au tarif de 15,99. Or je devrai régler 16,99€ le 23 septembre prochain. C'est pas clair pour un prorata temporis...à moins que le prorata de septembre soit de 1€ ?.
cordialement
No client 12661280

Bonjour Abdelghani,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom !!

Je vais vous expliquer cette première facture.
Vous êtes dans le vrai, il s'agit du prorata pour 1 jour.

Je vous invite à consulter votre facture, vous y verrez le détail de la facturation.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande, ce sera toujours un plaisir de vous renseigner.
Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler