Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation Bbox (dossier 10830349) impossible, comment résilier et joindre le service contentieux?

Bouygues ne cesse d'annuler la demande de résiliation depuis le mois de mai 2021 malgré l'ensemble des documents remis suite à mon emménagement chez mon conjoint, liés par le PACS, attestation sur l'honneur de domicile, facture et contrat d'électricité, facture fibre pour ce même domicile.

Bouygues ne cesse d'annuler afin de percevoir encore le montant de l'abonnement alors même que l'appartement n'est plus occupé et que la BBox n'est plus branchée depuis plusieurs mois...

Merci de résoudre ce problème et de résilier le contrat.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Étonnant....
Vous avez essayé dans votre espace client "vous n'avez plus besoin de votre ligne ?"
Une résiliation 100% online.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler