Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Déplacement rdv fibre / Pas de réseau dans mon appartement

J'étais chez SFR et je suis passée chez Bouygues en prenant un forfait mobile avec engagement sur 2 ans et un forfait BBbox.
Lors du changement d'opérateur en installant ma carte SIM je n'ai aucun service lorsque que je suis dans mon appartement.

J'appelle le 1064 pour déclarer cet incident et on me dit que les murs sont trop épais et donc de prendre une clé 4G. Ca ne résout toujours pas le problème car celle ci passe par le réseau et je n'en ai pas. J'ai quand même était prélevée à la première facture et lorsque j'appelle pour dire que ne pouvant pas profiter entièrement de mon forfait et que c'est inadmissible, j'obtiens tout de même une remise de 10euros mais je trouve cela bien peu.

Donc depuis ma souscription chez bouygues je ne peux profiter de mon forfait malgré l'incident déclaré et aucun suivi réalisé par la suite.

Par ailleurs, lors de l'installation de la fibre pour la Bbox le technicien avait un point d'embrachement donné et bouygues en avait un différent car soit-disant c'était une erreur d'adresse de ma part et j'ai dû reconfirmer la même adresse par téléphone lors de l'intervention sauf que le temps qu'ils fassent le changement c'est un autre rendez-vous que je dois prendre.. on m'a dit qu'on me rappeler dans les 24h pour en fixer un autre mais on ne m'a jamais rappelé..
J'avais un rendez-vous de prévu le 19 juillet et celui ci a été décalé sans que l'on demande mon avis à une date qui ne me convient pas..
J'en ai marre d'appeler le 1064 et d'avoir des personnes qui ont X avis différents sur le sujet, ces pratiques montrent un manque de professionnalisme et un suivi proche du néant lorsqu'on rencontrer des problèmes.

En résumé, la clé 4G que l'on m'a donné n'était pas chargé et défectueuse et quand j'explique mon problème de réseau on me dit que de toute manière la clé 4G ne captera pas non plus car elle marche avec le réseau. Ma question est la suivante : En attendant l'installation de la fibre qui j'espère sera réussie, puis-je avoir du réseau chez moi ? Sachant que l'incident a été déclaré et sois-disant les murs sont trop épais..
Deuxièmement comment cela se fait que au bout d'1 mois l'installation ne soit pas faite et en plus c'est pas de mon fait et je n'ai aucune information.

Je vous remercie de bien vouloir passer mon dossier à des personnes compétentes qui pourront m'apporter les réponses nécessaires.

Merci par avance,

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hélène
HELENE

Hélène

Niveau
1
278 / 750
Le 7 juillet ma connexion ADSL a été coupée, après divers démarches, le 20/7 j'ai téléphoné à Bouygues car le CPL clignotait toujours "rouge".Une certaine Rose-Marie m'a affirmé que ma connexion a été coupée pour que l'on pose la fibre, rendez-vous pris, nouvelle box réceptionnée, j'apprends que Rose-Marie a menti et que c'est une pratique illégale de couper la connexion pour installer la FIBRE chez un client.
Rose-Marie a t'elle des commissions ?
Pouvez-vous diligenter une enquête pour faire cesser cette pratique ?
Le technicien vient bientôt et si les travaux sont trop importants je refuserais la FIBRE, cela est mon droit.
Merci d'avance de me donner le mode d'emploi pour renvoyer la BOX FIBRE ainsi que la clé 4G.
Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler