Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Arnaque Hors Forfait? Debit Internet

Bonjour,

Je suis client Bouygues depuis plus de 15ans, et depuis plusieurs mois je reçoit les messages de Bouygues indiquant arriver à la fin de mon envelope internet APRES recevoir les messages de facturation de hors forfait

Exemple :

• Recu à 20h43 : Vous avez Atteint 5euro de hors forfait
  • Recu - 23h00 : Vous avez PRESQUE atteint la totalité de votre enveloppe internet.

Je voulais donc savoir si d'autre personne étaient dans ce meme cas pour ce rassembler et agir contre cette méthode frauduleuse

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Oui tout à fait, ils m'ont fait la même chose. Facturation de 25 euros de data hors forfait (un tarif exorbitant en plus), et, après, un sms prévenant que j'arrivais au bout de mon forfait... Cela aurait été plus honnête dans l'autre sens !
Merci pour l'arnaque, et je suis aussi cliente depuis plus de 20 ans... c'est comme ça qu'ils nous remercient !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Et je précise que comme je n'ai apparemment pas bloqué la consommation hors forfait, je me retrouve maintenant avec un dépassement de forfait de 44 euros, tout ça pour avoir consommé.... 820Mo de plus !!! (forfait de base: 10Go) Hallucinant !!! Du vol manifeste.
En plus ils ne préviennent pas, mais il y aurait apparemment moyen d'avoir 10Go de plus pour 10 euros...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler