Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours pas valider?

Bonjour,

J’ai passer une commande numéro 605930744 le 20 juillet. Il est marquer livraison entre le 22 et le 23 juillet mais ma commande n’a toujours pas été valider cela fais quand même 48h !! J’ai à tout pris besoin de ceci pour mon travail. Quand ma commande sera t’elle valider ?

Merci d’avance.

Julien V

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien Van,
Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler