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Ma facture

Facturation après rétractation?

Bonjour,

J'ai exercé mon droit de rétractation dans le délai des 14 jours. Pourtant, je constate dans l'espace client 3 factures de Bouygues. Une facture d'achat (€10), une facture avoir (€10) et une facture mensuelle (€16,99).
Je n'ai jamais reçu ma carte sim et ait exercé mon droit de rétractation dans les temps, ce qui implique que Bouygues ne peut légalement charger ces montants.
Comment puis-je obtenir le remboursement de ces montants perçus indûment par Bouygues ?

Cordialement,

HACHEZ
HACHEZ

HACHEZ

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Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bjr je suis dans le même cas que vous on me demande 144e alors que j ai résilier dans le délai...et cela dure depuis novembre 2020 n.malgre mes nombreux appels et lettres rec je suis tjrs au même point et grille au niveau des autres opérateurs...et pourtt j ai 2 autres lignes chez Bouygues....

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Jai rétracté pour une box pendant la période d'essai, un conseiller m'as assuré que je ne serais pas facturé, j'ai été facturé et ils ne veulent pas rembourser dans l'immédiat, à fuir ....

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