Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation après rétractation?

Bonjour,

J'ai exercé mon droit de rétractation dans le délai des 14 jours. Pourtant, je constate dans l'espace client 3 factures de Bouygues. Une facture d'achat (€10), une facture avoir (€10) et une facture mensuelle (€16,99).
Je n'ai jamais reçu ma carte sim et ait exercé mon droit de rétractation dans les temps, ce qui implique que Bouygues ne peut légalement charger ces montants.
Comment puis-je obtenir le remboursement de ces montants perçus indûment par Bouygues ?

Cordialement,

HACHEZ
HACHEZ

HACHEZ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
Bjr je suis dans le même cas que vous on me demande 144e alors que j ai résilier dans le délai...et cela dure depuis novembre 2020 n.malgre mes nombreux appels et lettres rec je suis tjrs au même point et grille au niveau des autres opérateurs...et pourtt j ai 2 autres lignes chez Bouygues....

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
98 / 100
Jai rétracté pour une box pendant la période d'essai, un conseiller m'as assuré que je ne serais pas facturé, j'ai été facturé et ils ne veulent pas rembourser dans l'immédiat, à fuir ....

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler