Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prime pour restitution / dernière facture / frais de résiliation

Bonjour,

J'ai bien reçu une "facture" pour la restitution de mon matériel... par contre, pas de trace de ma facture de régularisation (abonnement résilié le lendemain de la nouvelle période => remboursement quasi-total normalement ?)...

Et je n'ai pas non plus ma facture comprenant les frais de résiliation...

Est-ce normal ? (SMS confirmant la résiliation le 09/07)

Merci par avance.

Réponses

Bonjour,

Je reviens à la charge car nous sommes maintenant le 04/08 et toujours pas trace de cette facture de régularisation...

et aucune réponse non plus d'un conseiller ici... ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler