Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un abonnement pour une ligne mobile , a la souscription d'une ligne fixe je n'ai pas eu une Reduction de 5 €

J'ai un abonnement pour une ligne mobile , a la souscription d'une ligne fixe je n'ai pas eu une Reduction de 5 €, sur l'abonnement de ma ligne mobile, comme me la assurait l'opérateur.
Pourquoi ?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Ludovic,

Je suis Lisa, votre conseillère, ravie de vous répondre.

Pour bénéficier d'une remise sur votre forfait mobile, il faut être positionné sur les offres Sensation SIM seule et Sensation avec Avantages Smartphone 50Go et +.

Ce n'est pas votre cas, vous avez un forfait de 5Go malheureusement.

Un lien à ce sujet : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-box-forfait

Je suis désolée pour cette information erronée que vous avez eu.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne semaine.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler