Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

DD40-Jusqu'à 100€ remboursés

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire en ligne la semaine dernière. Lorsque j'essaie de consulter le suivi de remboursement , il est indiqué qu'aucune participation ne correspond à cette référence. J'ai pourtant reçu la référence par mail.
J'ai donc essayé de vous joindre au 01 ******** mais cette ligne ne fonctionne pas.
Pourriez-vous nous indiquer comment faire ?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur votre demande de remboursement :-)

Si vous n'avez pas reçu de mail ou SMS de confirmation de prise en compte de votre demande de remboursement je vous invite à effectuer une nouvelle demande sur votre Espace Client: Ligne mobile concernée > rubrique "Mon forfait et mes options" > lien "Détail du tarif" > bloc "Offres de remboursement" > ligne "Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture", cliquez sur "Voir les offres".

Si votre participation vous a été confirmée, il sera nécessaire de contacter notre service dédié, au 01 70 56 58 18 j'ai testé le n° il est bien fonctionnel.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler