Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité de ma ligne fixe tjrs pas activée depuis le 16.6.21 mais facture prélevée ?

Que faire pour que la portabilité de ma ligne fixe soit enfin effective? Depuis le 16.06.21 pas de téléphonie illimitée+pas d'internet. Relances auprès du 1064 et 1034, 2 passages technicien pour que France Télécom fasse le nécessaire (13.07.21 et 19.7.21 et tjrs rien, mais une facture prélevée par Bouygues pour l'installation et le forfait mensuel du service Bouygues. Et pendant ce temps-là France Telecom continue à me facturer l'abonnement mensuel France Telecom tant que Bouygues n'a pas fait le nécessaire pour qu'elle soit effectivement transférée chez Bouygues. Personne ne bouge Le 1034 suite à mon appel au secours le 17.07.21 devait me rappeler hier 21.07 à 15h30 pour me tenir au courant Rien Merci de me contacter sur ma boîte email personnelle N'ayant plus la possibilité d'être jointe sur ma ligne fixe, ma ligne portable est difficilement joignable sauf sur horaire fixée pour me joindre ou par SMS Lorsque j'ai cdée une box ADSL chez Bouygues (mon lieu d'habitation n'étant pas ouvert à la fibre) j'ai bien précisé que ma ligne fixe datait de France Télécom et que c'était une première installation. Cela ne leur posait aucun problème : "ils se chargeaient du transfert de la ligne fixe : ils faisaient cela tous les jours" Cependant, le prélévement Bouygues a bien eu lieu pour des frais d'installation qui n'ont jamais été effectifs depuis le début du contrat du 16.6.21 et je paye toujours les frais d'abonnement mensuel à France Télécom (facture Orange désormais) car Bouygues n'a toujours pas repris ma ligne. Que proposez-vous en pareille situation pour régler le problème au plus vite ? SOS

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum.
J'ai besoin d'accéder à vos données personnelles pour vous venir en aide, je vous envoie donc un message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler